• Repas franco-japonais.

    Repas franco-japonais.

    Repas franco-japonais.

    Repas organisé par ALJ (Autrement Le Japon) où se mêlent les français participant aux différents voyages de ALJ et des japonaises et japonais parlant français. Autour des tables, afin de permettre de meilleurs échanges, les deux nationalitées se succèdent alternativement...

    Repas franco-japonais.

    Riche idée, car cela nous a permis de faire la connaissance de Ikuko et Ayako ( à droite de Leïla), deux japonaises extrêmement sympathiques, parlant français remarquablement bien, très patientes avec nous et notre connaissance de la langue nippone plus qu'approximative et ayant déjà visité la France à plusieurs reprises. Nous espérons les revoir un jour, que ce soit au Japon ou en France.

    Repas franco-japonais.

    Après le restau et la photo souvenir, fin de soirée dans un karaoké de Shibuya. Et pendant que certains se la donnent grave en chantant en japonais...

    Repas franco-japonais.

    ... d'autres cuvent leur saké! ^^

    Bonne sieste Hiromichi ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    guiguithos
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:23

    J'espere que vous (j y inclus Leila aussi !!) avez quand meme gouté au saké !!! :) meme un petit mojito saké ? :)

     

    2
    leïla-et-julien Profil de leïla-et-julien
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:54

    Alors moi oui, j'ai gouté à deux sakés, un très fort et un autre beaucoup, à tel point même qu'on dirait une sorte de jus de fruit. Ca se bois très facilement, trop facilement. J'ai descendu trois grands verres! ^^

    Pour ce qui est du mojito, j'ai bu un mojito aux fruits rouges à Shibuya dans un book bar. J'ai fait des photos.

    Pour l'histoire, Leïla a décrété une nouvelle tradition, je devrait boire un mojito dans chaque nouvelle ville que je traverse... Aoutch.

    Vous devez être connecté pour commenter